Lyseria
modérateur
c'est po grave faut juste rien dire ça reste entre nousLa SPA va rappliqué si tu continus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est po grave faut juste rien dire ça reste entre nousLa SPA va rappliqué si tu continus
Mais elle a-t-elle aimée?Moi j'ai chier sur une inconnue et j'ai kiffé grave mon signe astro est scato c'est la première fois que je fais ça pas apprécié du tout lol amicalement Coconat
il faut une première fois à tout !Moi j'ai chier sur une inconnue et j'ai kiffé grave mon signe astro est scato c'est la première fois que je fais ça pas apprécié du tout lol amicalement Coconat
t serieuse!!!!!!!si non je me barre du siteben oui il faut les prendre avec délicatesse et charme comme une douce plume d'ange
ça passe mieux lol et une pointe d'ortie lol faut que ça pique![]()
c'est la rubrique humour ma belle un peu d'humour voyonst serieuse!!!!!!!si non je me barre du site![]()
mouhahahahahahahahaha je suis morte de rire tu m'as assassinée de rire j'en peux plus mouhahahahahahahahahahahahat serieuse!!!!!!!si non je me barre du site![]()
je te comprends mouhahahahahahahahaMoi je suis né en 69 année érotique cala dit superbe jeu a faire a plusieurs il y en a pour tous les gouts un les filles bonne soirée moi au fait j'ai sucé Ribéry pour deux euros pas top j'aurai préféré Rihanna mais bon
être né une si belle année et en arriver là, c'est vraiment dommage. on va fermer les yeux pour cette fois et on va dire que c'est tombé sur Rihanna.Moi je suis né en 69 année érotique cala dit superbe jeu a faire a plusieurs il y en a pour tous les gouts un les filles bonne soirée moi au fait j'ai sucé Ribéry pour deux euros pas top j'aurai préféré Rihanna mais bon
gicle gicle rage je sors exit moi j'en peux plusPardon léché mais pas avalé arrêtons la le délire car si on continue sur cette lancée cela va gicler toute la soirée a bon entendeur salut
Je ne te savais pas si gggrrrrrrr mais bon je veux bien te servir d'alibi au cas ou.MDR!!!
Moi j'aurais bien aimé être né un 13 Août et m'appeler par exemple Thomas! (Bon un exemple parmi tant d'autres!)
Bon malheureusement... il en est tout autrement :/
Merci chérie j'ai bien rit !!
Je suis MDRpour ma part, j'ai sodomisé une nympho en pleine forêt et je dois l'avouer c'était succulent............GROS BISOUS
Cool tu as fait de la place.Je suis MDR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et heureuse pour toi cher ami, je vois que tu es chanceux et que tu as bien apprécié, lol
![]()
![]()
.
Moi j'ai chié sur un homme avant de manger.
Bonne soirée à vous TOUS sur la page de Mimi,
Elle nous a fait une soirée de délire![]()
..................................
MERCI Mimiet gros bisous
![]()
![]()