lecoeurentretesmains
Maître Poète
ça ne doit pas sentir la rose.plus besoin de laxatif mouhahahahahahahahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça ne doit pas sentir la rose.plus besoin de laxatif mouhahahahahahahahahaha
tu connais pas le parfum fleur d'anus de Gyu la fesse??? mouhahahahahahahahaahça ne doit pas sentir la rose.![]()
Tu me fais riretu connais pas le parfum fleur d'anus de Gyu la fesse??? mouhahahahahahahahaah
quand je dis que j'ai un humour de chiottteeeee ah merde du coup il est vraiment de chiotttteeeeee mouhahahahahahahahaTu me fais rire![]()
![]()
tu es une marrante.......................
Non du tout, je connais essence de pisse de eau de vagin (c'est dégelasse)tu connais pas le parfum fleur d'anus de Gyu la fesse??? mouhahahahahahahahaah
mouhahahahahahahahaha ben essaie fleur d'anus de Gyu la fesseNon du tout, je connais essence de pisse de eau de vagin (c'est dégelasse)
je suis morte de rire essence de pisse de eau de vagin mouhahahahahahahahahahahaNon du tout, je connais essence de pisse de eau de vagin (c'est dégelasse)
et crotte de nez enragé de chez morve tu connaisje suis morte de rire essence de pisse de eau de vagin mouhahahahahahahahahahaha
C'est du gèle pour les cheveux ?et crotte de nez enragé de chez morve tu connais
Tu me fais encore riremouhahahahahahahahaha ben essaie fleur d'anus de Gyu la fesse
en même tant heinnnnnnnnfaut bien pisser de quelque par
oh la merde je recommence à pèter un cable
mouhahahahahahahaha
non le gel c'estC'est du gèle pour les cheveux ?
Elle est bonnenon le gel c'est
giclé de sirop de corps d'homme extra fort
Rappel moi de ne jamais t’emprunter de produit cosmétique.non le gel c'est
giclé de sirop de corps d'homme extra fort
prend extra fort pour une bonne tenue mouhahahahahahahahahahaha
c'est ça que c'est bon ma Sophie tant mieux si je te fais rireTu me fais encore rire, c'est le délire complet chez notre MIMI
![]()
![]()
![]()
.
tu en as en stock suffit de te branlé un peu le cerveau mouhahahahahahahahahahahahaRappel moi de ne jamais t’emprunter de produit cosmétique.
Vous ne savez plus quoi inventer pour vous amusez, mais moi ça m'amuse de vous voir délirer les fillesc'est ça que c'est bon ma Sophie tant mieux si je te fais rire
Ravie de savoir que tu ris de nos bêtises.Vous ne savez plus quoi inventer pour vous amusez, mais moi ça m'amuse de vous voir délirer les filles![]()
![]()
![]()
Bonne continuation
à ce rythme il ne restera plus de chiens ni de chatsMon frère a bouffé un chat pour fêter Noël j'espère que ce n'est pas le mien!!