• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Que vous êtes jolie...!

iboujo

Maître Poète
Oh ! le joli minois !
Que j'effleure du doigt
Et ce nez retroussé
Où Je pose doux baiser
Et ces yeux deux par deux
Que je balade où je veux

Oh ! le joli sourire!
Que j'habite , insolent
Une niche à plaisirs
Où je bredouille, balbutie
Prisonnier du ru désaltérant
Que je peuple ardemment

Les jambes se déssérent
Sous le panache arrogant
S'entrouvent ,égide de l'amant
Sempiternels instants
J' ouie le gémir pétillant
L'homélie embrasée d'une serre

Oh ! que vous êtes jolie !
Quand vos yeux rient,s'éclairent
Que votre cil vibrille et dit Oui
Inondant d'une douce et tiéde pluie
Le membre fou décapité ,soumis
Vos joues égrénent un rosaire

Entonnent le, Je Vous Salue Marie
Vous étes Belle Madame !
Quand votre âme se fait Femme
Dieu , Que vous êtes jolie!
Quand vos bras s 'enroulent , se replient
Ailes habiles ....j'étreinds le Paradis.................

Que tu es belle ma mamou dans tous les sens du terme bon où tu vas où encore cette fois tu pourrais préciser tu sais bien que je suis d'un naturel très curieux!!!!Lol...Tendres bisous mamou de mon coeur...

hoo les facteurs ,,dehors il faut toujours qu'ils dérangent ,,les poètes ,,hoo, rires,,bisouss lola

le facteur qui fait notre malheur
mais c'est pas encore l'heure
te lire est un grand bonheur
boussaaaaaaaaa

c'est du beau ,,pourquoi me répéter après tout ,,de mes ailes je te garderais car l'amitié ,,est un cadeau à ne jamais négligé ,,paroles de moi ,,et puis l'amour ,,c'est autre chose ,,parfois c'est pas rose ,,
quoi????oui je cause pour oublier ,,que l'amour et l'amitié parfois se melent ,,enfin ,,comme j'ai le temps ,,je poursuis ,,pour ,,embéter ,,je sais ,,je suis incorrigible ,,incorruptible aussi ,,quoi que ,,pour du chocolat ,,,j'hésite pas ,,donc je disais ,,
le bonheur est chez créa ,,non pas dans le pré ,,pfffffffffffffffffffffff ,,j'adore tes poèmes ,,tu peux pas me les donner ,,juste ,,pour passer plus instruite ,,intelligente,,aussi oui ,,je porte ma croix ,,sainte marie ,,riresss c'est pas marrant gros bisouss la petite folle ,,riez c'est tout ce qui nous reste ,,,hein ma jojo ,

Prends les poémes Lolitita.
..pas un est mis sur usb !!
le direct . cet instinct...
.je n'ai "encore" eu le temps.!

Retour