• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

QUE L' AMOUR SOIT ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion harmonie
  • Date de début Date de début

harmonie

Nouveau poète
Que l'amour soit....

Aux grés du temps, aux grés du vent
Je vie en mots, j’espère en rime
Au fil des lignes, les mots miment
Mes peurs et désespoirs d’avant

Ces souvenirs en forme d’ombre
Qui s’arrachent de la pénombre
De mon enfance, oui !m’encombrent

Je balaie de phrases frivoles
Ce blues lourd, qui me survole
Les mots s’échappent en farandole
Mal à l’aise, ils se gondolent

Pourtant, plus je voyage en age
Plus le temps vécu me soulage
Et, m’a inspiré cet adage

Que l’amour soit, et, la lumière fut
Je reste là !heureux d’entendre
Que l’amour c’est surtout comprendre
Maladroit, j’apprends, l’esprit confus .

"poéme de mon ami CG"
 
Retour
Haut