• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

qu'avez vous vu dans mon miroir?

amapoesia

Nouveau poète
Qu'avez vous vu dans mon miroir?
Cette question est sans objet
Après qu'on a passé un soir
A discourir sur le sujet.
Après qu'on s'est ouvert les bras
Après qu'on a tant partagé
Après les regards échangés
La question ne se pose pas.
Je voulais savoir l'escarcelle
L'écrin de vos pierres précieuses
Vous êtes beaux, vous êtes belles
Au delà d'odes somptueuses.
Vous étiez là, au rendez vous,
Abattant la peur et l'orgueil.
Nous étions là, heureux et fous
Dans cet éblouissant accueil.
Merci est un mot trop petit
Ou c'est l'amour qui est trop grand
Je vous appelle "mes amis"
Il n'est rien de plus important.

merci, je vous aime.

voilà, je pleure aussi, vous avez gagné!!!
merci, mes anges, c'était vraiment beaucoup trop court!

La rencontre était belle......j'ai bien pensé à vous.....Bisous J

Ama, tu as un cœur énorme, cela se sent dans tes poèmes, et ça s'est confirmé pour tous ceux qui t'ont rencontré...merci belle fée !

et voilà..on a vu les personnes que nous connaissions par ecrit..on a un visage une voix une personne qui nous acompagnera à la lecture de ses écrits....

pour moi aussi c'était trop court et trop court!! et moi j'ai découvert une autre face de toi....je t'imaginais douce et rêveuse et je t'ai decouvert un caractère fort et bien trempé, dynamique et fonceuse, quelqu'un qui sait ce qu'elle veut.....he bien moi j'en suis lol tombée sur les ....j'ai adoré.... Bravo ma petite soeur en écriture....

merci pour ce partage , magnifique , beaucoup de sensiblilite se degage a travers tes mots et ton coeur deborde de bons sentiments, bravo encore.bises

elle a du être vraiment bien cette soirée... pour en arriver à faire un tel écrit. magnifique de délicatesse et de douceur, bravo

Retour