quand on etait petit on na tjr rever de sortire avc le fille de sa vie
mwa perso la fille de ma vie sera tjr la meme " je l'ai rencontrer en 6 eme et depuis voila koi "
tu demende et il dize nn tu réésaiyer mais tjr ocune chance alor a la fin tu renonce juste ko jour ou
tu voit ke c le bon jour mwa perso le bon jour se sera a la fin des cour du moi de juin lol
mais bon mwa jespere ke je la trouverai
mwa perso la fille de ma vie sera tjr la meme " je l'ai rencontrer en 6 eme et depuis voila koi "
tu demende et il dize nn tu réésaiyer mais tjr ocune chance alor a la fin tu renonce juste ko jour ou
tu voit ke c le bon jour mwa perso le bon jour se sera a la fin des cour du moi de juin lol
mais bon mwa jespere ke je la trouverai