• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

quand ont etait petit

loveur76

Nouveau poète
quand on etait petit on na tjr rever de sortire avc le fille de sa vie
mwa perso la fille de ma vie sera tjr la meme " je l'ai rencontrer en 6 eme et depuis voila koi "
tu demende et il dize nn tu réésaiyer mais tjr ocune chance alor a la fin tu renonce juste ko jour ou
tu voit ke c le bon jour mwa perso le bon jour se sera a la fin des cour du moi de juin lol
mais bon mwa jespere ke je la trouverai
 
C'est très vrai jai vécu ca avec mon mec!!! maintenant on est ensemble !!!
 
Retour
Haut