• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pret a sauté

poetereveur

Nouveau poète
Je t aime, tu le sait, tu me fuis, j en pleure, tu t en fiche et je le sait. Mon amour se fait sans cesse plus grand, plus oppressant. A chaque instant ton prénom tanbourine a ma tete. J ai tenté de t oubliai avec d autres, elles étaient toutes parfaites, elles n avais qu un seul defaut, c est qu elles n etaient pas toi. J etais aimé mais je les ai perdus car ce n etait pas leur prénom qui suivait le je t aime que je leur prononcais. Jamais plus je ne retrouverais le bonheur de l amour, cela tu me la pris, tu t es joué de mon coeur, je m abaisserais a tout pour devenir a tes yeux ce que tu est aux miens. Pourquoi je t ecrit? Tu ne voudras pas le lire mais c est mon adieu. Sans importance pour toi. J aimerais te dire que tout vas bien mais je suis au pic du vide, au bord du précipice, aux abysses de la souffrance. Je t aime, a la folie, a en mourrir. Je suis perché sur un pont, le vent et le froid pour seul compagnie, les larmes m aveuglent. Je me penche, je me sent partir, happé par les eaux. Voila je me suis plus mais ma douleur reste. J ai tout perdu, toi, mon coeur, mes amis, ma vie

Triste et merveilleux! J'ai presque l'impression d'observer un film en te lisant. J'espère si tu es le "je" en question que l'écriture t'aura permis de passer à travers toute cette souffrance et que tu continueras à écrire!

Retour