poetereveur
Nouveau poète
Je t aime, tu le sait, tu me fuis, j en pleure, tu t en fiche et je le sait. Mon amour se fait sans cesse plus grand, plus oppressant. A chaque instant ton prénom tanbourine a ma tete. J ai tenté de t oubliai avec d autres, elles étaient toutes parfaites, elles n avais qu un seul defaut, c est qu elles n etaient pas toi. J etais aimé mais je les ai perdus car ce n etait pas leur prénom qui suivait le je t aime que je leur prononcais. Jamais plus je ne retrouverais le bonheur de l amour, cela tu me la pris, tu t es joué de mon coeur, je m abaisserais a tout pour devenir a tes yeux ce que tu est aux miens. Pourquoi je t ecrit? Tu ne voudras pas le lire mais c est mon adieu. Sans importance pour toi. J aimerais te dire que tout vas bien mais je suis au pic du vide, au bord du précipice, aux abysses de la souffrance. Je t aime, a la folie, a en mourrir. Je suis perché sur un pont, le vent et le froid pour seul compagnie, les larmes m aveuglent. Je me penche, je me sent partir, happé par les eaux. Voila je me suis plus mais ma douleur reste. J ai tout perdu, toi, mon coeur, mes amis, ma vie