• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Prenez Nous !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion difisia
  • Date de début Date de début

difisia

Grand poète
Que faire lorsqu'elle viendra te prendre ?
Nous n'avons qu'à vivre et à attendre,
Enfermés dans la peur,
Enfermés dans nos visions d'horreur,


Elle approche, ton coeur bat plus fort,
Moins qu'il n'a su battre pour nous,
Elle frappe, tu deviens comme fou,
Ne t'engage pas dans un vain corps à corps !


Elle rampe, Hideuse immondice,
La voir nous rend aveugles,
Ce que je fais, dangereux caprice,
Mais je ne veux pas que tu partes seul...


L'inconnu est bien trop grand,
Bien trop dur,
Tu finirais en sang,
Avant même d'y avoir un futur...


Son visage se tord,
Il prend l'air de la mort,
Je ne peux te laisser à ce sort,
Car l'esprit de la mort est bien trop fort...


Elle n'aspire qu'à te tuer,
Mais à genoux je me suis pliée,
S'il vous plait, de grâce,
Prenez moi avec lui,
Envoyez nous dans cet autre espace,
Faîtes de nous des proscrits,
Mais prenez moi je vous en pris...


"Sur le rebord de ma fenêtre,
Repose cette vaine lettre,
Offrant l'amour pour lequel je respire,
Et sans lequel je n'ai su vivre..."
 
c est sublime!!!! j aime trop que dire ? il y aurai tant a dire que je m en tien a : magnifique!
 
J'ai vraiment aimé ce poème et la manière dont tu écris! Le dernier vers est magnifique de tristesse.
Merci pour ce mélancolique partage!
 
Ma belle petite Audrey tant Amoureuse avec un coeur si tendre où l'inquiètude dans cette situation là pèse !
Grosses bises ma puce de ta patou.
 
trés bel ode d'amour ,écrite avec un style que j'aime beaucoup ,ta plume est magique et artistique ,mes félicitations
amitier
 
c'est sublime.... sombre.. si sombre.. exactement ce genre de poemes qui me font vibrer.. si beau... tellement beau.. tu est une superbe poetesse, mille bravo.. ^^
gros gros bisous!!
 
Retour
Haut