tine
Nouveau poète
Je t'ai rencontré sous le soleil d'été,
Je t'ai dis suis moi les yeux fermer,
Je t'ai dis suis moi les yeux fermer,
Une simple balade au bord de l'eau et tout a commencé,
Je t'ai avoué mon amour sans rien attendre en retour,
Mais contre toute attende notre vie commença,
Dans ton regard je vois le bonheur de t'avoir rencontré,
De savoir que sur toi je peux compté et me confié,
Dans mon cœur tu as ta place,
La moitié de chacun de nous pour ne faire plus qu'un,
Je n'ai plus peur maintenant je te le dis simplement,
je t'aime