• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Prendre le temps pour le romantisme

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tine
  • Date de début Date de début

tine

Nouveau poète
Je t'ai rencontré sous le soleil d'été,

Je t'ai dis suis moi les yeux fermer,

Une simple balade au bord de l'eau et tout a commencé,

Je t'ai avoué mon amour sans rien attendre en retour,

Mais contre toute attende notre vie commença,

Dans ton regard je vois le bonheur de t'avoir rencontré,

De savoir que sur toi je peux compté et me confié,

Dans mon cœur tu as ta place,

La moitié de chacun de nous pour ne faire plus qu'un,

Je n'ai plus peur maintenant je te le dis simplement,


je t'aime

 
tres belle declaration
ton coeur est rempli damour et d emotions bravo bises et vote
 
c'est tellement beau l'amour quant il nous prend tout es magnifique bravo amicalement
 
Retour
Haut