lareveusedu78
Nouveau poète
Pourquoi..?!?
Pourquoi tous ces coup de gueule..?
Pourquoi je me sens si seul..?
Pourquoi tu mévite sans arrét..?
Pourquoi fait tu comme si de rien était..?
Pourquoi j'ai l'impression que tu m'oublie..?
Et pourquoi on dirait que toute est fini..?
Pourquoi j'ai le sentiment que tu te sert de moi..?
Pourquoi je ne peut me passer de toi..?
La raison du pourquoi est que JE T'AIME et pas toi..!
Pourquoi tous ces coup de gueule..?
Pourquoi je me sens si seul..?
Pourquoi tu mévite sans arrét..?
Pourquoi fait tu comme si de rien était..?
Pourquoi j'ai l'impression que tu m'oublie..?
Et pourquoi on dirait que toute est fini..?
Pourquoi j'ai le sentiment que tu te sert de moi..?
Pourquoi je ne peut me passer de toi..?
La raison du pourquoi est que JE T'AIME et pas toi..!