• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi..?!?

lareveusedu78

Nouveau poète
Pourquoi..?!?
Pourquoi tous ces coup de gueule..?
Pourquoi je me sens si seul..?
Pourquoi tu mévite sans arrét..?
Pourquoi fait tu comme si de rien était..?
Pourquoi j'ai l'impression que tu m'oublie..?
Et pourquoi on dirait que toute est fini..?
Pourquoi j'ai le sentiment que tu te sert de moi..?
Pourquoi je ne peut me passer de toi..?
La raison du pourquoi est que JE T'AIME et pas toi..!
 
Aimer sans réciprocité c'est très dur et tu l'as bien joliment écrit.
Enl isant ce poème peut-être comprendra t'il?
A bientôt et courage!
 
Retour
Haut