• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanice
  • Date de début Date de début

Nanice

Nouveau poète
Pourquoi personne ne peut repondre a mes questions? Pourquoi j'ai rencontrer des amies qui ont changer ma vie? Pourquoi je suis tomber amoureuse d'un garcon qui etait l'un de mes meilleurs amis? Pourquoi ai-je mis tant de temps avant de lui demander cette question? Pourquoi certaines fois je ne supporte plus mes parents? Pourquoi ai-je rompue avec un garcon dont j'etais et je suis visiblement encore amoureuse? Pourquoi j'ai pleurer pour des personnes qui finalement n'en valait pas la peine? Pourquoi m'a t'on permis d'avoir des amies si extraordinaires pour 4 ans et finalement m'en m'en separer? Pourquoi ai-je fait toutes ces erreurs sans que personne ne soit la pour m'en empecher? Pourquoi suis-je tomber amoureuse de mon meilleur ami? Pourquoi m'a t'on permis de ressentir le coup de foudre? Pourquoi personne ne m'a empecher de faire cette grosse erreur que je regrette tant aujourd'hui? Pourquoi? Pourquoi personne ne peut repondre ou trouver des explications a tout ca?

pourquoi ?mais tout simplement parce que tu a une vie magnifique et remplie d'attention ce poeme le prouve daccord tu a fait des erreur mais elle tout le monde en fait alors avance dans ta vie sans te poser de question sinon tu ne va jamais vraiment commencer bisou ta meilleur amie

Retour