• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi je ne voie que toi ?

MissBebey

Nouveau poète
J'ai toujours ce petit quelque chose qui me fait pensée a toi,

Toutes les pensée que j'ai sont pour toi,

Dans mes rêve je ne voie que toi,

Dit moi pourquoi il n'y a que toi ?

Mais l'amour est le seul moyen d'être heureux,

C'est ce qui explique pourquoi je ne vie que de toi ,

Une vie sans amour rend malade,

Donc une vie toi je n'en parle même pas,

Car l'amour est une clé qui ouvre bien des chose...
 
cc ton poeme est trés beau moi aussi j avais le meme probleme que toi mes ne t inquiete pas aprés sa passera soite c est toi qui doit faire le premier pas ne t inquiete pas tu va savoir t en sortir dans ton amoiur pour cette personne
 
Tu sais pourquoi tu ne pense qu'a lui???? Pare que tu es amoureuse !!!! Dans tous tes poèmes on le ressens mais continue comme ça bravo j'aime je vote (+1)
 
beau mais malheureusement ce n est pas tout le temps la veriter l'amour n est pas que joyeux Mais tres beau poemes...Elisangel...
 
Un bien joli poème qui laisse présager un talent poétique...Bravo ! Bisous...Lys
 
Retour
Haut