MissBebey
Nouveau poète
J'ai toujours ce petit quelque chose qui me fait pensée a toi,
Toutes les pensée que j'ai sont pour toi,
Dans mes rêve je ne voie que toi,
Dit moi pourquoi il n'y a que toi ?
Mais l'amour est le seul moyen d'être heureux,
C'est ce qui explique pourquoi je ne vie que de toi ,
Une vie sans amour rend malade,
Donc une vie toi je n'en parle même pas,
Car l'amour est une clé qui ouvre bien des chose...
Toutes les pensée que j'ai sont pour toi,
Dans mes rêve je ne voie que toi,
Dit moi pourquoi il n'y a que toi ?
Mais l'amour est le seul moyen d'être heureux,
C'est ce qui explique pourquoi je ne vie que de toi ,
Une vie sans amour rend malade,
Donc une vie toi je n'en parle même pas,
Car l'amour est une clé qui ouvre bien des chose...