• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi dois-je subir de cette manière chérie

fabra

Nouveau poète

Les crises économique se plonger dans notre amour, j’étais une personne très joyeuse que jamais, tu me payais à chaque fin de la semaine, mais aujourd’hui, tu me rémunères qu’après des années, tu me payais un salaire très intéressant, c’était donc du plaisir, mais aujourd’hui il n’y a que de la souffrance et du souci, qui ont remplacer le salaire, je ne suis qu’un simple travailleur, je ne fais que travaillé dans ton cœur, pour être bien payé, mais jusque là tu m’as pas payé ce que j’aime, chérie tu es l’ou mon cœur aime se reposer à chaque temps et chaque instant, chaque que tu m’offres un baiser, je me sens comme si j’étais sous un arbre de baobab, tu es l’endroit ou mon cœur veut être à chaque temps et seconde, je n’ai rien à t’offrir juste deux mots à te dire, je t’aime à mourir, être loin de toi c’est la mort, j’ai travaillé dans toute les sociétés du monde, mais du jamais vu, une société comme la votre, vous me payez comme il faut, j’ai reçois un salaire meilleur que les autre partenaires, les femmes sont nombreuse, mais elles sont rares à retrouver celle que tu peux vraiment aimer et donner ton cœur, chérie donne-moi tout ce que j’ai envie d’avoir, je n’ai que toi, si tu me chasse de ton cœur, je ne sais pas l’endroit ou pourrai-je parti et passer nuit, à mon avis je pense que j’irai qu’en enfer, puisque vivre sans toi c’est plus que l’enfer, bien sur que je suis un poisson qui s’est habituer avec de l’eau, mais je me suis pas habituer avec de l’eau chaude, car ça brûle ma personnalité, je t’en prie sauve moi baby, je n’ai nulle part, car c’est dans ton cœur l’ou je passe mes jours et nuits.

Retour