• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi aurélie???

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 95
  • Date de début Date de début

95

Nouveau poète

je t'ai connu enfant​


aujourd'hui ça devais faire cinq ans​


qu'on se connaissait qu'on étais amis​


ensemble on n'en n'a fait des conneries​


insulter les profs, se rebeller c'était marrant​


tout était différent​


quand j'étais avec toi​


je ne voulait plus être séparer de toi​


on n'a 18 ans aujourd'hui​


on n'a grandit​


tu a grandit , tu as changer​


tu tes mis en danger​


comme moi a fuir l'école​


et collectionner les heures de colle​


aujourd'hui ma chérie......​


pour toujours tu est partie​


je t'avait dit de m'attendre a cinq heure​


comme tu ne l'a pas fait j'ai eu peur​


pour toi je me demander​


ou tu étais, ce que tu fessais​


et si tu étais en danger....​


sans moi tu t'es perdu......​


pourquoi ne m'a tu pas attendu...??​


pourquoi fait- tu du mal au gens qui t'aime​


moi tu m'a fait tant de peine...​


si tu savais toute les larmes qui sur mes joues ont couler​


quand j'ai sus ce qui t'es
arriver
pourquoi t'es tu suicider..!!!????​


tu a quitter ma vie sans me dire adieu​


tu m'a blesser je t'en veut​


rien ne pourra m'empêcher de t'aimer​


jamais je ne t'oublierais​


tu étais ma meilleur amis​


je sais tu avait des soucies​


mais tu sait ma chérie​


les problèmes se règlent et tout s'effacent avec le temps​


mais toi tu a préférais partir avant.......​

 
ton poéme ma bcq toucher, j'éspére qu'un jour tu écrira un poémes racontant ton bonheur et celle de tts les malhereux, bis
 
ouahhh que dire ... plus je descendai et plus les questions bouger dans tous les ens dans ma téte, et a la fin un choc !
C'est triste et sa ma touché aussi, je suis désolé pour toi...
 
c'est vrément un amour qui donne vie au larmes et une senification au chagrin que tu porte dans ton coeur mais c'est la vie , alors aimes ton amie comme tu la toujours bien fait car sa se sent et gardes les belles souvenires car sa merite , une vrés amitié est comme un vrés amour ont le rencontre qu'une fois dans la vie mais c'est sa la mort qui a etait crée pour tester notre courage alors courage .amitie.
 
Retour
Haut