95
Nouveau poète
je t'ai connu enfant
aujourd'hui ça devais faire cinq ans
qu'on se connaissait qu'on étais amis
ensemble on n'en n'a fait des conneries
insulter les profs, se rebeller c'était marrant
tout était différent
quand j'étais avec toi
je ne voulait plus être séparer de toi
on n'a 18 ans aujourd'hui
on n'a grandit
tu a grandit , tu as changer
tu tes mis en danger
comme moi a fuir l'école
et collectionner les heures de colle
aujourd'hui ma chérie......
pour toujours tu est partie
je t'avait dit de m'attendre a cinq heure
comme tu ne l'a pas fait j'ai eu peur
pour toi je me demander
ou tu étais, ce que tu fessais
et si tu étais en danger....
sans moi tu t'es perdu......
pourquoi ne m'a tu pas attendu...??
pourquoi fait- tu du mal au gens qui t'aime
moi tu m'a fait tant de peine...
si tu savais toute les larmes qui sur mes joues ont couler
quand j'ai sus ce qui t'es
arriver
pourquoi t'es tu suicider..!!!????
tu a quitter ma vie sans me dire adieu
tu m'a blesser je t'en veut
rien ne pourra m'empêcher de t'aimer
jamais je ne t'oublierais
tu étais ma meilleur amis
je sais tu avait des soucies
mais tu sait ma chérie
les problèmes se règlent et tout s'effacent avec le temps
mais toi tu a préférais partir avant.......