• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour vous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chriss
  • Date de début Date de début

chriss

Nouveau poète
Vous qui me lisez,
Je ne peux que vous remercier,
Vous qui écrivez,
Je ne peux que vous écouter.

Ce que je dépose sur ma page,
Je le ressens sans ombrage,
Les mots dessinés sans peur,
Respirent au fond de mon coeur.

Relire tous mes poèmes, oh non !
Ce serait dérision !
Que de tristesse de surcroît,
J'y trouverai là !

Pourtant je souris parfois, eh oui !
Triste je suis, mais je VIS et c'est inoui,
Mon coeur toujours inondé de partage,
Empli de tant d'émotions, reste sage.

Parfois l'un de vos poèmes me touche en tout,
Je le lis, le relis et m'y retrouve surtout,
Ou bien vos mots si joliment dessinés,
Me laissent sans voix, ils ne sont que beauté.

Sur ce site où j'écris en secret,
Vous seuls imaginez mon reflet,
J'expose ici sans regret,
Même si je désirais rester en retrait.

Vos commentaires ..., je n'étais pas là pour ça,
Je voulais juste mettre à plat
Tous ces mots qui se bousculent dans ma tête,
Cependant je vous REMERCIE et je m'y prête.

Parfois curieux, douteux messages !
Et quel désarroi !
Si sensible, moi !
Dans le respect, je vous salue bien bas !

FINALEMENT JE DECOUVRE LE PARTAGE DE LA POESIE
ET ENCORE UNE FOIS, A VOUS TOUS, MERCI.

Je ne désire aucun commentaire, j'avais juste envie de vous le dire ! Merci à celles et ceux qui me soutiennent.

Moi le papy je te le dis,,,,bravo
c'est joliement dit...RENE

Qu’est ce qui n’est ni blanc, ni noir ni jeune, ni vieux et ne peut pas être discrimine
tu sais c qui c simplement , joliment dit tes commentaire ;)

moi aussi je te dis bravos ,c'est tellement dis avec tant d'amour , de douceur , de chaleur , c'est tous simplement magnifique

Tu ne désire aucun commentaire mais tu en auras comme meme et c'est pas toi qui vas m'en empécher. Il est trés beau on vois bien que ça vient du fond du coeur, j'adore, continu à nous impressioner puisque c'est en secret!!!!

Merci à toi de nous faire partager ton écriture que je trouve tellement réaliste et fluide. Comme on dit "ca coule de source"
J'espère que ton inspiration restera aussi halerte et que tu continueras longtemps à nous faire partager autant d'émotion. Bizz

on a tous envie d'entendre un petit mot sur nos poémes même moi je croier que mes poémes intéreserait personne et je suis surprise de voir au contraire que les gents les lisent et les trouve beau et franchement sa me fait chaud au coeur alors c'est normal qu'on te soutienne car tu écrie bien amicalement andréa

c trooo minion un poèmes pr remercier ben c normal kon laisse d comms t poèmes sont tro bo

bisou

micii la misss pr ton comm

partager c'est savoir donner, ... mais c'est aussi savoir recevoir ... donc merci pour ton merci ... et réciproquement merci !

Malgrés votre refus de commentaire je vais être sincère et vous dire que si je met des commentaires ce n'est pas pour faires plaisir mais bel et bien pour dire ce que j'en pense , ce que je ressens .... Donc ce poème est très beau et comme dans tous vos poème des rimes très bien construits ! Sincèrement Célina !!!

merci à toi pour toutes ces jolies lignes de tendresse et d´amitié
je te souhaite une belle journée
bise

Retour