• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

POUR TOI .........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid13
  • Date de début Date de début

ingrid13

Nouveau poète
A toi Mélanie
A toi ma p'tite cherie
Tu es juste ma vie
Toi ma meilleure amie et la marraine de mon fils sofiane
Toi et moi c'est pour la vie

Tu es ce qu'il y a de plus précieux dans ma vie
Car toi et moi on est plus qu'amies
Je t'aime tout simplement
Toi et moi éternellement
.

JE VOULAIS DIRE QUE NOUS SOMMES PLUS QUE DES AMIE DONC NOUS SOMMES COMME DES SOEURS JE TIENS A LE PRECISER

J'adOre tu t'es miis un cOmmentaiire a tOi mm .. LOL

Jolii tit pOème pOur ta "sOeur" ^ ^

mOii aussi j'aii fai des pOèmes pOur ma Best Friend dOnc n'ezite pas a aller les vOir et a metre un cOmmentaire si t'aime biiien ; )

Kiss

Belle amitié que la votre, une soeur de coeur , on la garde pour toujours. C'est ce que je vous souhaite.

Bises, Maryse.

et oui c'est notre grosse marraine de notre fils sofiane ou l'as tu trouver mon coeur cette marraine quoi que ont l'aime tres fort c'est sur et sa famille avec mel si un jour tu lis ce mess soit pas jalouse et rale pas ok

c trés beau ..... l'amitié c un trésor et on se rend compte de l'importance de ce trésor que quant on passe par des périodes déficile dans notre vie et en regarde les gents qui nous entour ceux qui nous laisse jamais tombé ceux qui ont tjr les epolles trompé avec nos larmes, c'est eux les vrai amis(es) ..... ton amie sera hyyyyyyyper contante pour ce poème ........ bravoooooooo ingrid bravo mon amie.

L'amitiée est un lien trés fort garde la bien entre tes main car avoir des amies c trés important dans la vie amitiée.

Retour