• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eya
  • Date de début Date de début

eya

Nouveau poète
je t ' ai connu un jour par hasard tu es rentré dans ma vie pour ne plus jamais sortir dans le ciel j 'imagine ton visage au millieu des étoiles mes mains dessine des vagues sur la sable , en imaginant que c ' est toi tu es si beau , si doux que je peux t oublier toi mon bébé adore toi mon ange preferé toi qu est sans cesse dans ma tete mon coeur prés de toi et en fete ton sourir et devenu mon soleil ta tendresse une grande merveille J'adore ta voix si douce qui me Berce tel une musique si tendre et si bon Je me laisser bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois, je t ' ai connu un jour par hasard tu es rentré dans ma vie pour ne plus jamais sortir dans le ciel j 'imagine ton visage au millieu des étoiles mes mains dessine des vagues sur la sable , en imaginant que c ' est toi tu es si beau , si doux que je peux t oublier toi mon bébé adore toi mon ange preferé toi qu est sans cesse dans ma tete mon coeur prés de toi et en fete ton sourir et devenu mon soleil ta tendresse une grande merveille J'adore ta voix si douce qui me Berce tel une musique si tendre et si bon Je me laisser bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois, toi, dans un samedi d'automne a changer ma vie d'un ton monotone J'ai tellement hâte De pouvoir te voir Sentir tes lèvres si douces Contre les miennes De coller mon corps Contre le tien Et de pouvoir me réchauffer Tout en te collant je t aime enormement

Très belle prose amoureuse.Amitiés.lyamine23

Retour