• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi mon Max !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra1
  • Date de début Date de début

Sandra1

Nouveau poète
Je commencerai par te dire que maintenant grâce à toi ma vie a un but. Tu m'as aidée à devenir qui je suis aujourd'hui, je me vois dans chaque mot que tu prononces. Parfois j'ai l'impression que personne ne me comprend vraiment, que je suis coincée dans un monde où tout le monde me déteste. J'ai traversé et traverse encore tellement de choses... Je ne serais pas là aujourd'hui si ça n'était pas pour toi. Tu es le seul qui sait vraiment me réconforter, me redonner la force, c'est comme si on se connaissait depuis toujours. Tu es mon échappatoire à la douleur, tu m'a fais savoir comme personne d'autre que c'était bien d'être moi, qu'il n'y a pas de mal à être moi-même. Tu ne sauras probablement jamais tout ce que tu représentes pour moi et à quel point tout cela est important, mais saches juste que quand tu m'as connue j'étais brisée, j'étouffais, j'étais perdue. J'avais arrêté d'y croire, j'aurai presque pu mourir. Mais tu es arrivé juste à temps. J'étais au plus bas, je me noyais, et toi tu m'as sauvé la vie.

Retour