• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi ma grande soeur de coeur.

BbeiLove

Nouveau poète
Grande soeur .. T'es bien l'une des seules en qui je pourrais avoir confiance .. Je sais qu'à toi je peux me confier que mes secrets sont en sécurité .. J'aimerais que tu sois tout le temps à mes côtés pour qu'on aye ancore plus de fous rires .. Merci d'être là quand je vais mal et de me réconforter .. Les délires ensemble sont tellement délirant .. La bataille de nutella avec toi était juste parfaite .. ( L ). Notre rencontre était juste inoubliable :$ Rien qu'à ma tête tu sais si je vais bien ou mal ..Et vise versa .. A toi j'ai tout dit .. Tout raconter .. Mes problèmes de famille, mes problèmes de coeur .. Ma shtromphette, ma grande soeur, ma confidante, mon shoux .. :) Tellement hâte que tu reviennes me voir .. J'veux faire des soirées sans oublié les photos ;) Toi même tu sais .. Nous on fuck' les rageus.Tmts .. Toi et toi seulement .. Serieux malgrè les engueulades on reste souder .. Némo & Winnie .. Shreek, Dumboo,Garde la mandzana el y pepino. <3 A jamais dans mon coeur et dans ma tête .. Grâce à moi t'as "L'homme de ta viie" enfin je penseset j'espere ;) Nous on fait les Espagno0les xD' .. Que des délires .. 0n peut dire merci a ton mec et à mon frère grace a eux on se connait .. ;) Si je pleure console moi Si j'ai peur rassure moi Mais si je pars ne me suis pas ! Loin des yeux près du coeur...( L ). N'oublie jamais ce proverbe .. Un jour je te rendrais tout ce que tu as fait pour moi .. ( L ). Je t'aime fort grande soeur

rho que c'est beau .. je vis la même histoire (enfin presque xd) bisous

Merci (-: Espere pour toi que sa continue car maintenant nous 2 on se parle plus ..

Retour