• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour Toi Grande Soeur <3

SkyPop

Nouveau poète
J’aimerais tellement te dire se que veut mon cœur, mais je ne trouve pas les mots, j'en est trouver que 1 ces le mot PARFAIT, car tu es parfaite, tu es gentille, drôle, belle, intelligente, tu es PARFAITE. Si un jour tu es malade et que tu a besoin d'une greffe la première qui te dira « je te donnerait se que tu as besoin pour survivre » se sera moi. Je donnerait tout pour toi je t'aiderait pour tout je te consolerait quand tu aura des peines de cœur ou autre chagrin, je serait toujours la je ne te laisserait jamais tomber tu n'est pas comme ces autre p*** que j'ai eu comme meilleure amie toi tu es mieux tu n'est pas conne et tu joue pas ta pute. Je tien tellement a toi je peut tout te dire tu peut tout me dire. Mais enfaîte tu es pas mon amie ni ma meilleure amie tu ne la jamais était je ne t'aime pas comme sa... Je t'aime bien plus, tu es comme la sœur que je n'est jamais eu je t'aime grande sœur.

Retour