• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pOur te dire lOve

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion daisyy
  • Date de début Date de début

daisyy

Nouveau poète
j ai envie de pleurer,



j'ai envie de mOurir,mais pOurquoi?



je recents une dOuleur dans mOn cOeur,



c'est tOi celui que j'aime,tu m'appelles.



je te dis :je t'aime,tu me repOnd :mOi,je ne sais pas,



alOrs,je saute de là jusqu'a aterrir dans un ravin en me



transpercant le cOeur avec un pOignard.



tu me demande pOurquOi j'ai fait ça,



je te répOnd parce que je t'aime...



sOudain je ne dis plus un mOts ni une parOle ni un sOufle



mOn ame s'envOle vers un nOuveau mOnde...



pOur te dire je t'aime


 
si tu a envie dit le moi pour ke je puise essuyer tes larmes
 
Retour
Haut