daisyy
Nouveau poète
j ai envie de pleurer,
j'ai envie de mOurir,mais pOurquoi?
je recents une dOuleur dans mOn cOeur,
c'est tOi celui que j'aime,tu m'appelles.
je te dis :je t'aime,tu me repOnd :mOi,je ne sais pas,
alOrs,je saute de là jusqu'a aterrir dans un ravin en me
transpercant le cOeur avec un pOignard.
tu me demande pOurquOi j'ai fait ça,
je te répOnd parce que je t'aime...
sOudain je ne dis plus un mOts ni une parOle ni un sOufle
mOn ame s'envOle vers un nOuveau mOnde...
pOur te dire je t'aime
j'ai envie de mOurir,mais pOurquoi?
je recents une dOuleur dans mOn cOeur,
c'est tOi celui que j'aime,tu m'appelles.
je te dis :je t'aime,tu me repOnd :mOi,je ne sais pas,
alOrs,je saute de là jusqu'a aterrir dans un ravin en me
transpercant le cOeur avec un pOignard.
tu me demande pOurquOi j'ai fait ça,
je te répOnd parce que je t'aime...
sOudain je ne dis plus un mOts ni une parOle ni un sOufle
mOn ame s'envOle vers un nOuveau mOnde...
pOur te dire je t'aime