nous
Nouveau poète
Si je t'écris ces quelques lignes c'est pour te présenter mes excuses. Un jour entre nous une amitié en or c'est créer, tu a été pour moi le plus cadeaux que la vie et a offrir, ton amitié été sincère tout comme la mienne.. Tout les deux c'était une entente parfaite, une amitié parfaite. Pourtant ces kilomètre qui nous sépare n'ont pas su briser ce qu'on avait construit ensemble, tout nous opposer toi au sud moi au nord, toi en bonne santé moi malade, se qui ta pas empêcher de me voir tel que j'étais (et pour sa jamais je ne pourrais l'oublier ni trouver les mots assez fort et marquant pour t'en remercier). Toi et moi c'était il y a tellement d'années maintenant... Tu a été la personne a qui je me suis le plus confier sur ce qui m'arriver, tu a été cet ami dont tout le monde rêve secrètement... Tu a été cette présence masculine que je ne connaissais pas cet ami qui a su rire avec moi malgré tout, repenser a toi et moi, repenser a ce passer, cette complicité, ces rires, tout ces petits moments accrocher a mon téléphone. Parfois je voulais t'envoyer des centaines de SMS juste pour te dire que je pense a toi, ou pour te raconter ma vie comme d'habitude lol, je voulais t'envoyer des SMS juste pour que tu sache que jamais je ne t'oublie... Mais voilà un jour par je ne sais quel malheur je suis venue tout gâcher, je ne voulais pas que tu me sache au plus mal alors j'ai juste raccrocher cette amitié qui pour moi n'avais aucun prix. Je n'ai jamais voulu ou penser même au jour ou je te perdrais toi et ton amitié, mais ce jour fut arriver bien plus vite que je ne l'aurais imaginer. Même si des centaines de mots a ton égare ne peuvent changer le comportement hypocrite, méchant et en aucun digne de ton amitié que j'ai eu envers toi en te laissant sans jamais plus te parler ne pourrais changer ce que j'ai perdu avec toi ce jour la... Aujourd'hui je te parle que très rarement pourquoi je ne sais pas, un truc c'est casser lorsque je t'ai "zapper" de mon existence, lorsque de toi je me suis éloigner... Cette chose c'est notre complicité, nos petits instants de rires, nos SMS, t'es conseils de papa, ta façon de m'appeler banane, cette façon de parler qui faisait de toi l'ami parfait a mes yeux, dans mon coeur et dans vie, notre complicité a foutu le camp ce fameux jour ou moi j'ai pris le large. Aujourd'hui encore je te demande PARDON pour cette acte que jamais je ne me pardonnerais, je te demande PARDON d'un jour avoir cru que j'étais un fardeaux dans ta vie, un boulet ton boulet celui que tu traîne au chevilles. Je n'ai jamais voulu dans toute mon existence et depuis le jour ou je te connais perdre ce qu'au fil des années nous avons su créer, sache que pour toi dans mon coeur raisonne encore cette erreur. J'espère un jour avoir ton pardon, j'espère encore aujourd'hui un renouveau dans notre amitié, j'espère encore aujourd'hui retrouver une complicité, j'espère encore un jour t'entendre a nouveau me dire banane, j'espère encore t'es conseils de papa, j'espère juste un nouveau nous dans notre amitié, j'espère a nouveau l'amitié de nos premiers instants. Tu a grandi a présent, tu a mûri, tu a su faire la part des choses revoir t'es priorités, certes pour toi je n'en suis pas une mais pour moi ma priorité c'est d'un jour entendre de nouveaux ta voix, de recevoir de nouveau tes SMS, je souhaite simplement que tu me pardonne sincèrement. Malgré tout tu es pour moi celui que jamais je ne veux oublier, que jamais je ne veux perdre, et si un jour de moi tu a besoin sache que pour toi je répondrais toujours présente. JE T'ADORE tellement si tu savait a quel point. TU ME MANQUE d'une force inimaginable JE T'AIME (en amitié lol) PAPOU