• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PoUr MoN mEiLlEuR </3

estelou

Nouveau poète
Mathieu tu es mon meilleur ami. Grâce à toi tu m'as ouvers les yeux sur plain de chose,tu es mon meilleur et ca personne ne le changera.Tu es si chaire à mes yeux je me suis beaucoup confié à toi et tu as beaucoup consacré de ton temp a moi tu m'aporte temp de joie.Te perdre je le suporerais pas tu es si merveilleux à mes yeux tu vos plus que de l'or.Il a eu des haut et des bat dans notre amitié mes on a tout surmonté main dans la main ce poème ces pour te dire a qu'elle point je t'aiime.amon meilleur il a pas mieux comme meilleur,il est magique toujours la pour les gents qu'il aiime si il est honette sincerre il ne ment jamais il est parfais ( désolé les filles il est déjà pris et ca copine c'est la meilleure et personne pourra les quitté ils peuvent pas vivre uns en l'autre celle qui métra le bordelle entre eux beh entendra parlé de moi car elle comme ma soeur à mes yeux désolé les filles.) Il est si chaire a mes yeux,celui qui lui ferra du mal cela lui ferra fatal.Mathieu je t'oublirais jamais tes graver dans mon coeur jusqu'a l'éternité.Tu as mis dans mon coeur tant de bonheur.Je t'aiimerais même dans la car mon amitier et bien troop fort.Je serais toujours la pour toi et ta êntre tes main un morceau de mon coeur.Ton bonheur fait le mien.Je te dirais jamais assait merçii,tes le meilleur tu m'es temp de bonheur si tabesoin chui là

il a de la chance je peut voir dans se poemes que tu es sincere si tu peut lire seci mathie tu vera la chance que tu a

Retour