• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PoUr MoN jUmAuX </3....*_*

estelou

Nouveau poète
Mon petit jumaux chéri,je t'écris ce petit poème pour te dire que je t'aiime.On ce connais depuis quelque temp déjà nous deux ces toute une histoire la première fois quon ces parlé on ces vite bien attendus puis on trés vite attaché l'un envers l'autre on est devenus si proche quon peut plus ce quitté on est devenus des jumaux mes on est des désincollables vous pourrez jamais nous séparaient on s'est faché une fois et on à beaucoup soufer.Quand on s'est disputé le monde c'est hécroullé.Quentin mon petit jumaux chéri sens toi il a pas de moi tes tout à mes yeux mon sourire,mon ange,mon jumaux,mon oxygène,ma vie,ma moitié bref à mes yeux tu vos plus que de l'or.Ta toujours étais la quand ca allais pas tu me juge pas au contraire tu me comprend mieu que quiconque et je sais que je peus me confier sens avoir peur.Tu es le gardien de mes secrets *_* On est toujours là l'un pour l'autre on peut pas vivre l'un sens l'autre quand l'un va mal l'autre aussi nous demandaient pas pourquoi on s'est pas peut-être car on s'aiime trop.Celui qui ferra du mal à mon jumaux ferra aussi du mal à moi,mes saché n'esszillier même pas a lui faire du mal car ca pourrais être fatal je peus être vraiment méchante quand on cherche beh on trouve mon jumaux ces ma moitié j'ai déjà perdu une personne je compte pas perdre cette perle rare grace a ce site je l'ai connus mes j'ai connu plain d'autre sacher que mon jumaux et une des personnes la plus important a mes yeux sur ce site mon jumaux tes tout a mes yeux si voussaviez ce qu'il est pour moi beh vous comprendrez même lui ces pas mes il comprend lui est moi on est lié a jamais personne pourra nous quitté je t'aimé,je t'aiime,je t'aiiimerais et ca pour l'éternité tes graver a jamais dans mon coeur voilà ce texte se termime je te laisse sur la pointe de mon clavier mes pas dans mon coeur mes avant de partir jete donne la moitié de mon coeur

je t'aime aussi ma jumelle !! je serais près à faire n'importe koi pour toi !!!

Retour