• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour mon ancienne meilleure amie !

Chaarlene09

Nouveau poète
- J'ai grandit a t'es coter, j'ai toujours veiller sur toi, toujours pris soin de toi.. Quatorze années passer a t'es coter, puis un beau jours on a décider de faire nos vies de chacune de notre coter, juste pour un mec.. Beaucoup de gens font des erreurs, j'aurais voulu que tu pardonne, mais a t'es a yeux un amour est plus cher qu'une amies.. Tu sais j'aurais voulut te dire avant que l'on prenne cette desicion que tu resteras toujours au fond de mon coeur, et que je garde espoir que un jours tout redevienne comme avant. Nos fous rire, nos engueulades, les moment s passer avec toi, les pleurs.. Tous sa me manques. Tu sais ses dur de retrouver quelqu'un de confiance, après tout tu étais la seule en qui j'avais le plus confiance. On se soutenez depuis toujours. Je t'aime toujours comme une meilleure amie, une soeur. Croit moi j'oublie pas ! <3

C'est beau ! Mais malheureusement pas tous les gens sont de cet avis..Y en a qui peuvent te détruire en 3 secondes rien qu'avec des mots.. Et toi tu leurs pardonnent mais eux en ont rien a foutre, car en vrai tu comptait vraiment pas pour eux

Oui c'est on pardonne beaucoup, on essaye de faire des efforts, mais il n'y a aucun retour.. Malheureusement beaucoup de gens sont comme sa..

Retour