• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour mes ami(es)

YOYO Marinella

Maître Poète
L'amitié

Ce sont ceux qui me parlent par un message
Ou par un commentaire sur ma page

Je n'ai pas grand chose à leur offrir
Juste quelques récits à écrire

Nos relations sont virtuelles
Mais tellement belles

Merci à eux d'êtres mes ami(es)
Je voudrais qu'ils y restent pour la vie

Dans le jardin de mon cœur
A fleuri une fleur

Qui chaque jour est arrosée
Car cette fleur est celle de l'amitié

cette fleur, ne serait-ce pas une immortelle?
bises amicales... si tu me permets

Merci ma yoyo d'amour pour ce beau poème que tu nous offre !
Belle fleur de l'Amitiés à entretenir !
Grosses bises affectives ma douce Yoyo de ta Patounette

Ma vague tu as tout juste je ne t'aime plus non je blague mon amour pour toi est toujours aussi fort ....encore une blague mdr !!! tu sais je suis une grande moqueuse..... merci pour ton com ....bisous de yoyo

ma yoyo on t'aime beaucoup ,vos poèmes si tendres et touchants vont droit aux coeurs !!!
on est méme famille dans se site ,on se connait à travers nos écris ,et on se consolide !!! bravo grand coeur !!!
amitier

moi aussi jolie maman je suis en retard , mais voila , je ne peux pas faire les deux en même tant , te dire bravos pour tes étoiles , et venir sur tes poèmes , mais je vais te dire quand même , l'amitié que tu nous porte est magnifique , il faut qu'il reste cette amitié ,c'est important pour chaque un de nous , tes rire , ton mauvais caractère , ton grand cœur , et aussi ton veille age , !!!comment ne pas aimer une personne comme toi , gros bisous jolie maman ton papillon ,

Oui celle d'une amitié sincère et durable, qui fait du bien au cœur !
Grosses bises ma Yoyo d'Amour de ta Patounette qui t'aime fort

Retour