rien que pour toi mon adorée..... A toi ma belle hirondelle A qui je voue une amitié continuelle Oh oui, toi ma jeune demoiselle Notre amitié est éternelle Sans toi je suis comme pommier sans pomme, comme le crayon sans gomme, comme une nuit sans étoile, comme un bateau sans voile tu es la partie qui complète mon coeur tu es la seule qui soulage mes douleurs sans toi je ere comme une âme en peine cherchant partout ta douceur contemporaine je ne peux vivre sans toi et oui tu es là , en moi mais je garde la foi qu'un jour tu sois a jamais près de moi a jamais près de toi tu es ma princesse celle qui guérit mes tristesses tu es ma reine celle qui sèche mes peines tu es ma colombine celle qui rit de mes combines tu es ma choupinette ma petite blondinette j'aime poussé la chansonnette pour toi ma mignonette tu es la femme de ma vie tu es ma milleure amie reste le à jamais ou je mourrai de t'aimer a toi ma belle touterelle notre amitié restera éternelle tout ca pour te dire ma rose que je t'aime en prose....