• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pOur Ma Meilleure amiie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Inesseh
  • Date de début Date de début

Inesseh

Nouveau poète
;,Ma meilleure amie Je l'adOre cOmme il n'en a jamais été permis. Sans elle je ne serais rien, Sans elle je n'aurais jamais vu le lendemain... Tu as tOujOurs été là pOur mOi. Tu as tOujOurs cru en mOi... C'est avec ces quelques mOts, Que je veux te dire que je t'adOre de trOp. Une meilleure amie, POur tOute la vie. Je ne pOurrais jamais te quitter. Et surtOut jamais t'Oublier! Ces quelques lignes, Je te les désignent POur te prOuver Cette grande amitié... Je t'ai adOrée, MOn cOeur est cOmblé. Quand je suis a tes cOtés, Je me sens rassurée... Tu m'as appris le délire, Etre ƒOlle a n'en plus ƒinir. Tu m'as récOnƒOrtée, Je ne sais plus cOmment te remercier... N'Oublie jamais, Que ma meilleure amie tu es pOur l'éternité. A la vie a la mOrt, Je t'adOre.♥.. Je voulais juste te dire À quel point je tiens à toi Combien j'aimais te voir sourire te voir heureuse... Tu étais toujours là quand j'avais besoin Et ça je ne l'oublierais jamais Prêt à m'aider au moindre pépin Des filles comme toi j'en connaissais pas d'autres Tu étais pour moi comme un soeur, Une soeur que je n'ai jamais eu Quelqu'un de bien sur cette terre L'amie que j'ai toujours voulu Chez toi tout me touche Mais surtout ton incroyable sensibilité Tu restais toi même quoi qu'on te disait Tu es des meilleure chose qui me soit arrivé! Même si aujourd'hui beaucoup de choses ont changé... Sache que jamais je ne t'oublierai Tu comptera toujours pour moi Merci pour tout ce que tu as fait et ce que tu fais Une amie comme toi on n'en n'as jamais deux !! Je t'aime... ♥ ♥ .. 9ans a tes coter Ma sister ♥.♥..

Retour