• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour ma meilleure amie

garedelapeche

Nouveau poète
Je vais t'avouer que je ne sais pas vraiment par quoi commencer avec toi , J'ai tellement de choses a te dire tu n'imagine pas , Je ne trouve pas les mots pouvant décrire notre amitié tellement elle est forte ; plus forte que toutes ! Je n'est aucune idéé comment te dire tout se que je ressens pour toi :$ Au tout début , c'étais pas trop sa nous deux , mais j'ai appris a te connaitre , a t'apprecier , a t'aimer & Je me suis rendu conte Que tu étais une fille extraordinaire , pas comme les autres , Plus qu'une amie ; Une meilleure amie , la seule qui pourrais avoir cette place ! Celle qui me me donne le sourire , Celle Qui me fais avancer , Celle que j'aime le plus , Celle pour qui je feraais tout pour moi absolument tout , Je ne sais vraiment pas se que je ferais sans toi , Je veut aller au bout avec toi ! Celle qu'a toujours étais la pour moi c'est toi & Je ne te remercirais jamais assez pour sa , Je te promais de mon coté que je te lacherais jamais et que notre amitié sera pour l 'éternité .je serai toujour la pour toi que ce soit de jour ou de nuit a n'importe quel Moment J'aime tellement être avec toi var tu me fait rire , . tu es mon essentiel , ma raison de vivre Avec toi , j'ai découvert le mot "amitier" ! J'ai tant besoin de toi justine (l) , Pour elle je donnerais tout , tu es mon indispensable , elle est comme une vrai soeur pour moi :$ justine , 7 lettres a Qui je dois tout , mon sourire , mon bonheur ! Rien ne pourras nous séparer , personne ne pourra nous séparer , J'aurais jamais penser donner autant confiance a une Personne mais aujourd hui je c 'est que je peut tou te dire que tu répétera rien tu et Ma meilleure amie , la seule & L'unique ... tu est comme une soeur pour moi , c'est bien toi qu'a toujours était la pour , me reconforter , me donner des conseils , me faire eclater de rire .. Jles trouver moi La meilleure fille du monde , ces toi ! La meilleure des meilleures amies du monde Je ne te lacherais jamais (l) tu merite tout le Bonheur du monde vraiment ! MATHILDE &JUSTINE , sont liées par les liens , les plus forts de l'amitié , M& J tpe pas test tmtc ! Toi&Moi J'aimerais tellement réussir a lui dire tout se que je pense d'elle, combien je l'aime , Je veut sa présence Jusqu'au bout , ces elle qui conte plus que les autres , ces elle la mieux , ces avec elle que j'ai tout partager , personne ne lui arrive même pas au doigt de pied xP, Comme une vrai soeur de sang , elle connait tous mes secrets , ces bien la seule a tout savoir de moi .

Retour