garedelapeche
Nouveau poète
Je vais t'avouer que je ne sais pas vraiment par quoi commencer avec toi , J'ai tellement de choses a te dire tu n'imagine pas , Je ne trouve pas les mots pouvant décrire notre amitié tellement elle est forte ; plus forte que toutes ! Je n'est aucune idéé comment te dire tout se que je ressens pour toi :$ Au tout début , c'étais pas trop sa nous deux , mais j'ai appris a te connaitre , a t'apprecier , a t'aimer & Je me suis rendu conte Que tu étais une fille extraordinaire , pas comme les autres , Plus qu'une amie ; Une meilleure amie , la seule qui pourrais avoir cette place ! Celle qui me me donne le sourire , Celle Qui me fais avancer , Celle que j'aime le plus , Celle pour qui je feraais tout pour moi absolument tout , Je ne sais vraiment pas se que je ferais sans toi , Je veut aller au bout avec toi ! Celle qu'a toujours étais la pour moi c'est toi & Je ne te remercirais jamais assez pour sa , Je te promais de mon coté que je te lacherais jamais et que notre amitié sera pour l 'éternité .je serai toujour la pour toi que ce soit de jour ou de nuit a n'importe quel Moment J'aime tellement être avec toi var tu me fait rire , . tu es mon essentiel , ma raison de vivre Avec toi , j'ai découvert le mot "amitier" ! J'ai tant besoin de toi justine (l) , Pour elle je donnerais tout , tu es mon indispensable , elle est comme une vrai soeur pour moi :$ justine , 7 lettres a Qui je dois tout , mon sourire , mon bonheur ! Rien ne pourras nous séparer , personne ne pourra nous séparer , J'aurais jamais penser donner autant confiance a une Personne mais aujourd hui je c 'est que je peut tou te dire que tu répétera rien tu et Ma meilleure amie , la seule & L'unique ... tu est comme une soeur pour moi , c'est bien toi qu'a toujours était la pour , me reconforter , me donner des conseils , me faire eclater de rire .. Jles trouver moi La meilleure fille du monde , ces toi ! La meilleure des meilleures amies du monde Je ne te lacherais jamais (l) tu merite tout le Bonheur du monde vraiment ! MATHILDE &JUSTINE , sont liées par les liens , les plus forts de l'amitié , M& J tpe pas test tmtc ! Toi&Moi J'aimerais tellement réussir a lui dire tout se que je pense d'elle, combien je l'aime , Je veut sa présence Jusqu'au bout , ces elle qui conte plus que les autres , ces elle la mieux , ces avec elle que j'ai tout partager , personne ne lui arrive même pas au doigt de pied xP, Comme une vrai soeur de sang , elle connait tous mes secrets , ces bien la seule a tout savoir de moi .