• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour ma meilleure amie qui le merite

legrandfrere

Nouveau poète
Laurine Ma Meilleure Amie

Laurine par ses quelque phrase je vais t'ouvrir mon coeur et te montrer se qu'il y-a dedans meme si tu le sais deja
Nous nous connaison depuis maintenant 8 mois de pure bonheur
Avec toi je me sens liberer quand je te parle j'ai l'impression d'etre dans un monde magique a tes coter
Et sache que l'on et amie maintenant mais aussi pour toujour
Tu ma confier tes joie et tes peine
Tes secret les plus inavouable
Et ta confiance en moi et immence et je t'en remercirai jamais asser
Juste je pourait te dire merci pour tout se que tu ma offert
Et sache que pour toi je serai toujours la mais toi aussi j'espere
On a eu beaucoup de bon delir ensemble surtout avec les chok' (mdr)
Mais sache une chose je ne ferai pas comme certaine personne a t'abandoner parsque moi je peut te jurer que jamais je t'abandonerai
Pour moi tu et la seule fille qui et a se point pu faire battre mon coeur autant si tu saver tout se que je ressen je ne tecrit pas tout sinon ces un livre qu'il faut que j'ecrive retien juste deux chose
La premiere ses pour moi tu et celle qui compte le plus car tu et celle qui a enmener un rayon de soleil dans ma triste vie mais j'espere que moi je t'ai offert mon soleil entier en retour
Et la deuxieme ces que notre amitier ces aujourd'hui et pour toujour et ne m'abandone pas ou je ferai des connerie juste ne m'abandone pas.
Tous sa pour dire je t'aime maintenant et pour toujour et chaque seconde chaque minute heure et jour mon amour pour toi grandi et quand je te verai je te le dirai en face JE T'AIME.
JE T'AIME MA M.A POUR LA VIE

I LOVE YOU MY ANGEL

Retour