• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour ma meilleure amie Ninine

almarmotte

Nouveau poète
Ceci n'est pas un poème mais je l'écrit pour faire comprendre que la vie n'est pas toujours ce qu'on croit.
Il y a 12 ans, on s'est rencontrées elle et moi. On est devenues les meilleures amies du monde. Depuis sa naissance, cette fille en a bavé. Elle est l'aînée et son père ne l'aime pas beaucoup car c'est une fille. Son père l'a toujours pris pour une boniche dès que sa mère n'était pas là, il lui faisait tout faire: la cuisine, le ménage et tout le reste et aussi s'occuper de ses frères. Dès qu'une bêtise était commise, elle était accusée. Il y a 2 ans, elle a dû déménager et partir loin d'ici. Elle était seule dans son collège, elle allait mal. Mais même après toutes ces épreuves elle est restée honnete et elle a toujours aidé les autres alors que c'est elle qu'on aurait dû aider. Elle paraît toujours heureuse et elle garde sa tristesse pour elle et après tout cela on se dit qu'elle mérite ensuite dans l'avenir d'avoir une vie remplie de bonheur et bien non, elle est malade et cela depuis 2 ans et elle va mourir dans 1 an et demi. Elle a eu depuis qu'elle est née une vie de merde et ça continue. Je te dit donc Ninine que jamais je ne t'oublierais car tu es une personne formidable et extraordinaire qui n'a jamais hésité à tendre la main et qui a toujours été droite. Je t'aime fort.

Retour