• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour ma meilleure amie (♥♥)

Lauradu021

Nouveau poète
Tu es tout simplement une amie en or, une amie plus que précieuse pour moi ! Merci pour toutes ses fois où tu as été là pour moi, pour ce soutien saches que j'en ferais de même ! je t'aime beaucoup plus que tu ne le penses !! i.Love.U Forever, iLove.U very much, iLove.U mi amor ! Une fille qui m'aide quand je vais mal, tu m'aides tout le temps, tu me soutiens tout le temps! Quand je te parle de mes problèmes tu me donnes toujours de bons conseils & j'en prend toujours compte, tu me réconfortes, me consoles chaque fois & je ne les oublierais pas, tu as toujours été là pour moi, tu es une vraie amie sur qui on peut compter tous les jours, toutes les heures, sur qui on a total confiance, avec qui on se sent aimée, à qui je peux tout confier. Tu as toujours su trouver les mots pour arrêter mes larmes de couler, pour arrêter mon coeur de saigner. Tu m'as toujours rendu la vie facile, tu as toujours su me trouver le bonheur! J'aime être à tes côtés et j'espère que ça ne se terminera jamais! Tu es plus qu'une simple fille, plus qu'une simple amie, tu es une soeur, tu es vraie amie, tu es ma meilleure amie! ♥♥

Retour