• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour mélodie....!

chelsea

Nouveau poète
carla....mon amie..voilà un petit poème pour te remercier de ce que tu as fait pour moi...de le part de mélodie.. toi ma grande et merveilleuse copine.. qui est le soleil de mes nuits...de mes matins.. qui mainte fois me remonte le moral quand il est au plus bas... je te remercie de nous avoir réunies...à nouveau.. tu as peut etre meme sauvé la vie... mille fois mercii.. aussi de cette attention ,que tu as pour moi et pour qui se soit d'autre.. mercii...mercii..et mercii.. quand je suis au plus bas tu m'ouvres les bras et me donnes du réconfort.. par la douceur de ta voix... tes mots sont d'une chaleur qui me vont droit au coeur.. il ny'a pas assez de mots pour te dire à quelle point je te remercie... le dictionnaire en est rempli alors je te les offre tous.. car si il y'a bien quelqu'un qui le mérite c'est bien toi...mon magnifique amie! chaque jour qui passe,ou sera je remercie dieu aussi.. de t'avoir mise sur ma route.. tu es mon ange gardien.. tu veilles sur moi quand j'ai du chagrin.... tu es celle dont on se sépare jamais.. tu es l'amie idéale,parfaite.. qui noue de grands liens.. des liens d'amitié.. pour toute une éternité...

C'est très magnifique merci beaucoup et j'éspére un bientot

Très joli, c'est beau l'amitié

Très belle déclaration à une amie ! J'espère qu'elle la lira....

Si non...continue à entretenir cette très belle relation..

bravo !

bsx

Retour