Je te remercie, Pour ce que tu es Pour ce que tu m'apporte Pour tout ce que tu fais pour moi Pour le réconfort que tu me donne Pour l'attention que tu me porte Pour tout l'amitier que tu m'offre Pour toutes ces petites choses la Qui m'aide Jours après jours A surmonter les difficultés de la vie Et qui me procure une joie de vivre Un soutien de plus Un bohneur asbolu Enfin je te remercie pour la personne que tu es Et je veux te dédier mon amitier toute entiere Te dire que si un jour un malheur arrive Je serais toujours la Pour t'aider, pour faire exactement comment tu as fait pour moi Te réconforter Et tu verras que sa aide beaucoup Je serais la et je te le promet Maintenant je voudrais juste que toi aussi Tu me promette que si il t'arrive quelque chose Tu viendras me voir Et chercher tout ce que tu ma apporter Quand j'était pareil que toi Je sais que je ne serais vraiment jamais très chere a tes yeux Maintenant j'espère quand meme que je compte pour toi Je ne le voit pas c'est sur mais ce qui compte c'est que tu le ressente