• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour Jocelyne et vous tous

Arbruisseau

Nouveau poète
Mon encrier est maintenant vide. Il me faudra un certain temps pour reprendre la plume et chanter à nouveau la vie. Je délaisse l'écriture mais non la lecture et mes coups de cœur. J'aurais beaucoup à dire sur tous mais j'aimerais laissé un message à une personne que j'ai apprécié lire même si je n'ai pas toujours laissé un commentaire sur ces textes et poèmes.

Jocelyne, érudite et championne des mots francs et bien tassés. Ils prennent sens avec le vécu du quotidien, avec également la sensibilité de la femme que vous ê attendons votre prochain texte. Nous le saurons exquis, mais aussi, passionné comme vous l’êtes.

Bisous à une belle personne.

Pierre

Pierre, tu sais que je sais ...!!........Merci pour cette fidélité,qui me touche ,suis fragile sous des aspects parfois plus entiers !!! ce n'est qu'une croûte ,tu as trouvé la mie ........reposes toi ,avec ta famille ,que je salue ......espère vite te retrouver sur le site avec Nous .tu nous manques déja .c'est si bien !!!....Baisers gros,gros, gros .........Jocelyne

alors tu nous quittes...qu'elle dommage.....tu as sans doute tes raisons et il faut les respecter.....
amitiés......CINTADA

Merci pour elle, Jojo mérite cet hommage.......De gros bisous à Jojo , et merci à toi Pierre ,

Amitiés.

Katy-Ann.

Retour