• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour Japhet encore!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nacy
  • Date de début Date de début

nacy

Maître Poète
Poète
Toi digne de ce nom
Sache que tu as un don
Tâche de bien écrire
Pour que l'autre admire
Tu dois posséder des qualités
Quelques règles à respecter
Avoir un bon caractère
Des idées particulières
Que tes mots connaissent
Naïveté et délicatesse
Energie et véhémence
Elégance et estime
Finesse et belles rimes

Bien joli écrit pour ce mystèrieux poète...
Bravo et merci pour ton message
Tu sais, je fais moi même parti de ces"fous" que l'on a "drogués" pour calmer leurs"folies"
Mais est-ce les médecins ou les" malades" qui ont besoin de si lourds traitements ?
Bisous de Manon

Japhet doit être ému de tous ces jolis mots que tu lui adresses... et c'est vrai qu'il a du talent... Bisous

Oh mon dieu........!!.....encore une belle surprise.......que dire si ce n'est merci....;sache que je ne les oublierais jamais ces deux poèmes.....ma prof préférée...mon amie adorée.....ma poetesse confirmée....je t'embrasse encore de toutes mes forces...merci..;merci jusqu'à l'infini......bisous

Vois Japhet la délicatesse avec laquelle Hayat au travers de mots te donne la ligne à suivre......!
Adepte ! addict !
...mais je sais que tu sais mon tit gars...
Bisous mon amie pour notre jeune en voix de maturité littéraire et humaine
boussa jojo

Un bien joli poème où tu décris simplement comment mettre des mots en excerbes, j'aime beaucoup aussi sa simplicité...Bises l'amie.

il est veinard ce sacré Japhnet!
Il faut tabler sur la chance pour pouvoir etre admiré de la sorte
Mais également sur la très belle poèsie comme notre Ami-Poète en sait composer !

Bel hommage dont hayat a su faire étalage
jocelyne a vu juste !!!
bisous

Comment rester insensible à ces mots sincères venant de la magie d'une poétesse et de son talent.
Mahmoud+1v

Retour