estelou
Nouveau poète
Grégory,je t'écris ce petit poème pour te dire à quelle je t'aiime.Tu es rentrée dans mon coeur et tu y a mis tant de bonheur,une amitié ces liée entre nous deux et je compte jamais la laisser filer.Ca fais déjà quelque temp que je te connais mes je t'ai jamais dit ce que tu representé a es yeux je profite de cette instent pour te le dire.Ta toujours compté à mes yeux quand ça va pas tu es toujours la pour me remonté le moral,quand je suis a terre tu m'aide à me relever.Quand j'ai peur tu me rasur, quand je vois rien tu m'éclaire, quand e pleur tu sèche mes larmes.Tu es un ami ami présieux a mes yeux tu brille de mille feux ton sourir vos bien plus que tout l'or du monde.Tes un ange je sais pas comment te remercié tout ce que ta fais je l'oublirais jamais.Je t'écris ca mes il a pas de mots pour dire ce que tu es a mes yeux car ce que tu es il a que mon coeur qui le sais et ces mots ne t'ariveront pas tes cheville car tes un mec extraordinaire.Je laiserais personne te faire du mal.Mes sache que tu es graver dans mon coeur jusqu'a l'éternité personne le chagera on pourra me tué mes on verra toujours dans mon coeur ton prénom.Le jour ou ta mis un pied dans mon coeur les fleurs se sont remis a fleurirs.Ton premier mots que tu m'a dit m'es graver a jamais,tes l'ami quon tout le monde reve d'avoir,je te donne un morceau de mon coeur il t'aartien jusqu'a la fin et si ta besoin je serais toujours la pour toi