• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour elodie petite soeur

maptitevie72500

Nouveau poète
Elodie

Tu dit que nous deux s et pour la vie mais je me rencontre que depuis que tu est avec lui nous nous eloignon l une de l autre chaque jour
a quoi sa serre que l on s eloigne l une de l autre alors que nous deux c et pour la vie
ma vie sans toi je ne pourrai pas toi seule s et me comprendre et etre la pour moi dans toute les circonstance
toi ma soeur , toi ma meuilleur amie je ne peu vivre san toi car ma vie je croie sans toi ne serai pas aussi magnifique que je la vie en se moment
tout simplement jtm petite soeur t est ma vie ma force de me lever tout les matin pour aller au college et te voir
je serai toujours la pour toi tu peux compter sur moi remarque s est fait pour sa une grande soeur

toi moi s est pour la vie je te le prommet

jtm jtm jtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtm

petite soeur tu ma m anquer pendant les vac sa a etai long sans toi

tu c est ta meuilleur amie elle te lessera pas tonpe tu sere toujour la pour les mesi vous eloigné elle reviendra car tu et sa meuilleur amie je te lesseré un poème demain comme commentaire et tu va coprodre que tu et pas inutile

slt!je te dit le poème
un jour, l'amour
demande à
l'amitie,
à quoi sers tu?
je sers à faire
sécher les larmes
que tu fais couler........

Retour