• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Possession du cœur…à des milliers de chemins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zra17
  • Date de début Date de début

zra17

Poète libéré
Je vendrai toute la richesse du monde et ce qui est en céans… Pour cette Réalité qui ignore toujours le secret de l’océan,…… A cette âme probablement liaison,…… Laisser ton cœur palpiter…… Après une mort pouvant subsister,….. A nos deux, surgiront des souvenirs déjà enterrés,….. Vient seuls les pensées pouvant de temps à autres, de très loin, les exhumer… Mais,…. La possession de ce cœur, …. À des milliers de chemins…… Au dessus de milles nuages encombrés de chaque page tenu entre tes mains,….. Qui ne voit apparaitre ce que ces regards ne décrivent point,…… Son d’un conte innocent où dedans s’ondulent toute sève amant… Oubliant les mots et ce qu’ils ont comme significations …… Dommage,…… Il y a perte d’âges, ….. En dirait un être accru de ce clivage,….. Et pourtant à moi cette noble image,…. Qui ne fait que frémir mon cœur de chagrins… O si ton vœux se réaliserai, ô si tu pouvais oser me demander une chose,….. Tout je réaliserai, façonner même en papier une rose,….. Et faire en sorte que celle-ci chanterai une belle prose, ….. Mais face à tout je ne puis tout remplir… Si tout entrave à nos plaisirs,….. Et Si la vie nous donne qu’une vie à nourrir … Ainsi que des choix à subir, ….. Et a toi que reviens le sourire que tu pu offrir à ta déesse de désirs,….. A toi que reviens ce navire, rempli d’amours, apaisant ton cœur de son eau si pure… Cette page que je peux seule ouvrir ….. Se ferme et s’ouvre de désirs y de martyrs….. Si je ne puis comprendre tes dires, ….. Je ne pourrai te transporter plus que je désire,…… Renoncer peut être à voire reluire cette lumière du navire…….. ZRA17. A.

trés bel écrit ,vraiment bravo ,trés talentieux et bien dit !!! mes félicitations
amitier

Retour