• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

poeme pour la mere de mes melleur ami

shyla

Nouveau poète
toi qui ma apri plein de chosse, toi qui ma fait aprendre a aime vivre , toi qui me comprend, toi qui me soutient, toi qui et si forte ,je serais jamais asser forte comme toi je sais meme pas coment tarive a rester autant forte ,touts le jours toi qui me manque quand je suis au lycée toi qui me manque quand je te voit pas toi qui et si belle toi qui et gentille toi qui donne des consielle quand j'en et besion toi qui et si grande toi qui si forte que tu pourait soullever une peir d'une seul main toi que j'adore TELLEMENT toi qui me recomfrote quand je suis pas bein toi qui me remonte le morale il a plien d'autre mots pour toi, mais il en a pas asser pour te decrire se que je recent au font de moi quand je te voi plus ou que je nai plus de tes nouvelle c'est comme si on mavait arracher un GROS morceau de mon coeur Tu fait TELLEMENT partie de moi que Je parle souvent de toi a mes amis (es) Tout ca pour te dire que pour moi te une PERSONE CHER Poeme pour SAMANTHA "-)

Retour