• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Poeme d'une vie passé a vos cotés

gregton

Nouveau poète
Poeme d'une vie passé
Rencontré un jour de 10 janvier , cette personne qui ma donne de le plaisire d'aime son coeur
Elle ma fais decouvrire un amour + que fabuleux et une sensation de bien ètre en moi
Ce doux regard quand il sait pose sur ma personne perdu d'emotion d'amour , a etait un bonheur infinie dans mon coeur
J'ai rencontre tellement de tendre chose a vos cotes, j'ai decouvert l'amour partage , et la gentillese de vos 2 coeurs pour moi
Ce grand plaisire de partage de si bon moment de vie et de joyeux instant avec vous 2 a mes cotes
Cette complicite que j'ai decouvert en toi et la decouverte de votre vie qui ma donne beaucoup de joie et enormement de plaisire a la partage
Je me sui redecouvert ou je me sui trouve , perdu dans un passe douloureux , je me sens vraiment homme a fonde quelque chose maintenant de sincere et de durable pour quelqu'un qui fera partie de ma vie
Tu ma montre le chemin du bonheure et de la sagesse par ta presence et le desire d'aime et de s'aime soit meme par ton ceur si doux et si genereux pour les autres
Ces mois passés a vos cotés sont les plus belles choses que j'ai peu connaitre dans mon existance sue cette terre de soufrance , vous m'avez ouvert une partie de mon coeur et fais apprecie la vie accompagne de personne aimante
Tu me quitte mais dans des paroles d'amitié , dur peux ètre a entendre car ces un choix sans compromis de renouveaux , mais en accepte la decision au nom de cette amitie qui nous unies tous les 3
Comment dire non a une amie de vivre une amitie , quand je vois l'amour que tu ma donne et partage dans ces moments passes a tes cotes , tu ma fais confiance et partage certaine chose de ta vie et j'ai etais ton confident de tristesse passe ta confiance en moi et le signe de cette amitie
J'ai etais decu un jour d'une erreure que tu as peu faire mais ne t'en ai jamais voulue peux etre que c'etais le signe d'une amitie et non d'un amour
Je ne me dois maintenant de sourire a la vie qui m'ai donne meme si je dois sourire seul , sa sera ma vie futur
Il me faudra du temps pour cesse d'aime ton amour , mais je ferai fasse a ceci en apreciant notre amitie partage de chaque instant nouveaux
Tu restera a jamais en moi , un amour , un bonheur de tendresse , et , une joie de vie , et , la plus belle merveille qui m'ai etait donne de rencontre sur cette terre
Laisse moi une place dans ton coeur pour que puisse vivre cette amour passe et ce bonheur que j'espere tu auras partage a mes cotes dans ces moments vecues a mes cotes
Je me retrouve seul mais aime de 2 femmes extraordinaires , formidables et remplie de joie de vivre et de decouverte d'une vie d'amour pour chacun
Je vien de tourne 1 page de ma viepasse sans regret , car cela aura etait que du plaisre et d'emotion forte de partage ne ceraisse que quelque temps en votre compagnie aimante
Je dis aurevoir à l'amour et dit bonjour a l'amitie que l'on va connaitre dans cette nouvel vie
Amour d'un passé, et present d'une amitié , qui ne sera plus que renforce si tu accepte ma presence dans votre vie et dans vos coeurs de temps en temps
A ces 2 anges qui ont sue m'eclaire de leur bonheur , m'ont coeur et maintenant remplie de bonheur et d'amour , quand la vie ne m'etait plus que desespere vouz m'avez ouvert votre porte et sue m'accepte dans ce cercle qui etait votre famille et avez sue reconnaitre mon amour eprouve et mes ressentits pour vous et les avez accepte du plus profond de vous
Aux 2 plus belles chose de ma vie , je vous remercierai jamais assez de out se que vous m'avez donne , je ne cesserai jamais d'etre la quand vous aurez besoin de moi comme quand vous etiez la pour moi quand j'en avais besoin , j'espere laisse en vous une emotion forte et un souvenir inoubliable de ma personne passe dans votre vie , voyai moi souriant et remplie de tendresse a tout jamais , que je puisse remplire vos coeurs de cette image
Je vous aimes de toute mon amitie

Merci beaucoup pour ce poeme tres touchant on toubliera jamais meme si mon amour est point le meme que le tiens jen suis desoler sincerement mais cest pas pour autant quon toubliera comme tu sais joublie jamais ma tete est un livre de ma vie et ty a fait parti dc on ne peu toubli je tadore bcp mai dure parfois de te donner ce que tu demande jai bcp mal maintenant a donner mon aide a tt monde jai plus la force moralment je suis epuiser et prefere garder le peu force quil me reste pour moi et ma fille et puvoir avancer mais cest pa pour autant quon toubliera sache le sur ceux merci pour tt ce que tu a fais ainsi pour nous

Retour