• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

poeme d'amitie

ecarlhenrry

Nouveau poète
Même si je te fais croire le contraire, je t'aime, oui je t'aime, tu as bien entendu. Malgré tout ce que tu as bien pu me faire, je t'aime encore. Je ne sais pas pourquoi je continue alors que je sais très bien que nous deux sa ne remarcheras jamais. Je garde toujours espoir, on c'est jamais, peut être que un jour tu reviendra, tu es peut être un con, mais recevoir un simple «Salut, sa va?» me ferais énormément plaisir, si seulement tu savais. Beaucoup m'ont dis de t'oublier, j'ai essayer en sortant avec un autre garçon, j'ai eu des sentiments pour lui, oui j'en ai eu, mais tout me ramener à toi, chaque photo, chaque texte, chaque odeur. Pourquoi tu me fait souffrir comme sa hein? Pourquoi.. Quand je suis amoureuse, je me sens libre, et, je ne me fais pas passer pour une autre personne car, je me sens moi-même. Je n'ai rien à lui cacher, je n'ai pas besoin de lui mentir, je n'ai pas besoin de le trahir. J'ai tout simplement le plus important dans ma vie, parce que j'ai la source de ma joie à chaque fois que je le vois, parce que j'ai trouvé la bonne personne; mon amoureux: « le rêve de tout le monde » (je pense). ... Je me sens bien à l’aise, je me sens changée des fois et surtout, je me sens heureuse. Je me sens tous les jours en sécurité parce que je sais que quand j'aurais un problème, il sera toujours là pour me défendre et intervenir; Je crois que j'ai besoin de rien d’autre que d’être en compagnie de Lui. J'écris "lui" avec un "L" majuscule car il est le seul garçon à me comprendre réellement. Quand je me lève, la première chose qui me vienne en tête c’est de te dire « je t’aime ». Je l’aime du fond de mon cœur. Je l’aime tellement trop parce que quand je suis amoureuse, je ressens énormément de choses plus précisément de "sentiments" que je ressens que quand je le suis... Et oui, tout ceci font que "JE SUIS AMOUREUSE..." Célia.

Retour